Je me présente, Clara, 25 ans, jolie brune, mince, 1.72m pour 58 kg. De jolis nichons qui n’ont pas besoin de soutien gorge pour rester bien droits mdr… Un beau cul avec des fesses bien fermes et un minou toujours complètement épilé (je ne suis pas fan des poils).
Coté sexualité, j’ai commencé assez tôt, à 15 ans dans la cage d’escalier avec mon petit copain du moment et contrairement à beaucoup de filles, la première fois était super bonne donc j’ai enchainé ! Sans dire non plus qu’il n’y ai que le train qui ne me soit pas passé dessus, je me respecte tout de même !
J’ai stoppé mes études à 22 ans, 2eme année de médecine (oui on peut être une cochonne et en avoir dans la tête non mais…) car je passais plus de temps dans les fêtes étudiantes et soirées chaudes entre amis qu’à l’amphithéâtre donc il a bien fallu faire un choix. Vite bâclé le choix, je préfère la baise à volonté bien plus que de prendre la tension (sauf peut être sur ta bite avec ma bouche ahah).
Ma découverte de la baise au téléphone
J’ai fait gogo danseuse quelques mois mais quand j’ai essayé la baise au téléphone et j’ai trouvé ma voie ! Je suis tombé sur un mec qui avait de l’expérience dans le sexe, et qui m’a chauffé comme jamais. Il m’a décrit dans les moindre détails les préliminaires, qu’il passerait sa langue et ses mains sur chaque partie de mon corps, avant de me pénétrer sauvagement. Auparavant, aucun homme ne m’avait décrit à ce point la comment il voudrait me baiser, et je dois avouer que j’ai mouillé comme une petite cochonne. J’ai raccroché en ayant l’impression d’être vidée sexuellement, et de m’être vraiment faite baiser au téléphone…
Pas de mec officiel, ça me saoule, quand je veux du concret, je trouve très vite la bite que j’ai envie sinon…je passe mon temps à jouer avec mes sextoys en faisant la salope au tel !
Voilà, tu sais l’essentiel sur moi ! Tu veux un moment de baise au tel vraiment chaud et sympa ? Je suis là pour toi et on ne va pas s’ennuyer, j’ai plein de trucs cochons en tête !